dimanche 15 février 2009

L'équipe Rocky Mountain s'agrandie et se joint à Maxxis.

Bonne nouvelle, je courrai toujours pour l'équipe Rocky Mountain en 2009. L'équipe est maintenant partenaire avec la renommée compagnie de Pneu Maxxis. C'est donc aux couleurs de l'équipe Maxxis-Rocky Mountain que je roulerai cette année. C’est super d’avoir encore comme coéquipier des cyclistes d’expériences : 2009 Maxxis-Rocky Mountain Team RosterXC: Geoff Kabush - CANMarie-Hélène Prémont - CANLea Davison - USA Raphael Gagné - CAN DHSabrina Jonnier -FRALuke Strobel - USACameron Cole – NZ Voici à quoi ressemble le cadre Vertex RSL Carbone pour l’équipe :

J'anticipe cette saison avec beaucoup d'enthousiasme et j'ai très hâte aux premières compétitions, la première sera pour moi en coupe du monde à Pietermaritzburg en Afrique du Sud le 11 avril.






2 commentaires: