mercredi 11 mars 2009

Création du Centre d'entraînement Cycliste Raphaël Gagné

Je m’implique depuis 2 ans dans une école de vélo de la région. L’été dernier c’était auprès de l’école du camp bourg royal qui déménage cette année sur les terrains du saisonnier au Lac Beauport, plus précisément au centre de plein air Notre-Dame des bois. Je n’y travaille pas et ne reçoit aucune compensation, j’ai simplement donné mon nom en tant qu’athlète en vélo de montagne et parrain des jeunes de cette école puisque cela me fait plaisir de m’impliquer auprès de la relève et que je crois qu’il est important d’encadrer les jeunes dans la pratique du sport, de les encourager et les motiver à bouger! Merci à Frédérick Langlois qui s’occupe de l’école de vélo. Les jeunes auront la chance d’être encadrés par plusieurs entraineurs dynamiques et qualifiés, pour ma part j’irai à quelques reprises au camp pour donner des conférences ou pour rouler avec les jeunes. Voici le communiqué officiel de création de l’école ainsi que le dépliant explicatif du camp, cliquez sur les articles pour les agrandir et faciliter la consultation.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire