mercredi 14 mai 2008

Une bourse d'étude sportive de 5000$ de la compagnie Cascades en partenariat avec la Fondation de l'athlète d'excellence du Québec


Monsieur Alain Lemaire me remet ma bourse!
Depuis ma dernière année chez les juniors, soit depuis 4 ans, la compagnie Cascades me supporte en m'octroyant une bourse d'études sportive. Je leur en suis très reconnaissant de ce support qui fait une grande différence lorsqu'on combine les études universitaires à la poursuite de l'excellence dans le sport.
Cette bourse sera utilisée pour des projets tels que les championnats du monde en Italie, pour les différentes courses au Canada telles que les coupes Canada qui débutent ce samedi à Bromont et les coupe du monde. De plus, la bourse Cascades me permet de faire les camps d'entrainement nécessaires à la préparation pour être prêts à la saison de compétition.
Merci à Cascades et à la Fondation de l'athlète d'excellence du Québec qui croient en moi depuis quatre ans.
Raph

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire