mercredi 8 avril 2009

Arrivé à la coupe du monde en Afrique du Sud

Salut à tous
C’est après un dernier bon camp d’entrainement de 8 jours en Virginie que je suis retourné un tout petit 36hre à la maison faire mes bagages pour l’Afrique.Le long voyage en avion a bien été j’ai réussi à dormir beaucoup. Je suis arrivé hier (mardi) et tous mes bagages ont suivi donc je suis bien content. Je suis avec l'équipe Maxxis-Rocky Mountain dans un bel hôtel tranquille, le déjeuner et souper sont inclus alors j'ai le temps de relaxer, m'entrainer et étudier. Mon Vertex carbone va vraiment bien, je sens que ma position est bonne et je suis bien content d’être de retour sur le carbone. Même que le mec ci-dessous est jaloux de mon bike!!!
Oui oui c'est juju absalon le champion olympique pour ceux qui ne le connaissent pas. Je suis allé faire un premier entrainement sur la route hier avec Kabush, c'est très montagneux, ça descend 15 minutes pour se rendre au site de course et ça remonte un gros 30 minutes pour se rendre à l'hôtel. Photo de moi et mon teammate Geoff Kabush.
Je m'en vais faire le parcours cet après midi (mercredi) quelque fois et jeudi je prendrai repos comme à l'habitude, 2 jours avant la course. Je sens que je récupère assez bien de tout l'entraînement des derniers mois, depuis ce matin je n'ai plus les jambes lourdes de mon camp en Virginie donc c'est bon signe. Hier il faisait brumeux et humide mais ce matin c'est soleil et 23 celsius à 10h am alors ça promet d’être chaud pour la coupe du monde samedi. Plus de news après la course.
Raph

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire