jeudi 22 avril 2010

Le Volcan fait une croix sur ma première coupe du monde

C'est après trois jours d'essai, 3 vols annulés et bien des tentatives, des courriels et des appels que certains athlètes de l'équipe nationale ont eu la confirmation qu'ils ne pourraient pas être à temps en Europe pour la première coupe du monde qui a lieu le 25 avril en Grande-Bretagne. Certains auront étés chanceux pour réussir à trouver des billets d'avions pour des destinations plus au sud de l'Europe, d'autres auront fait une «run de lait» par avion, train, bateau et voiture et d'autres auront défaits leurs valises avec un petit pincement au coeur, tout comme moi! Donc changement de plans, ce fut une semaine de fou avec tous ces emails et ces changements de projets, ce n'est pas grave, le cap est sur la 2e coupe du monde en Belgique qui aura lieu le 2 mai. En attendant, je m'entraîne avec l'équipe du Québec en Ontario à Hard Wood Hills où l'équipe tient un camp printaniers afin de faire du vélo de montagne et développer davantage nos habiletés sur des parcours plus roulants et plats. Si tout vas bien, je m'envolerai vers la Belgique ce lundi après avoir pris part à une coupe d'Ontario à Mansfield ce dimanche.
Raph

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire