vendredi 3 juillet 2009

Tour de beauce, jour 4, clm 20km, critérium 60km.

C’est sous la pluie que j’ai fait mon premier contre la montre depuis les jeux du canada en 2005. Sans avoir reconnu le parcours qui était particulièrement technique en raison de la pluie, j’ai fait une course respectable pour un gars sans équipement de contre-la-montre en terminant 52e à 3minutes du vainqueur.
Au critérium qui avait lieu en soirée, j’ai vraiment souffert seulement pour rester dans le peloton qui roulait un train d’enfer, en faite j’ai débuté la course aux devants de la course pour les premiers 8 tours sur 40 mais je trouvais ça trop toff, j’ai alors pensé aller voir si ce serait plus facile en queue de peloton, mais erreur! C’était aussi difficile, j’ai alors essayé de remonter le peloton et j’étais vraiment incapable parce que ça jouait du coude et je manquais de puissance dans les nombreuses accélérations. J’ai quand même terminé avec le peloton principal, moi qui pensait que ce serait la journée la plus facile puisque les distances étaient courtes, ce fut finalement très intense.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire